займ без процентов

Retour sur la semaine de WebZeen #22

Retour sur la semaine de WebZeen

C’est incroyable à quel point les semaines passent vite en ce moment vous ne trouvez pas ? Il faut dire qu’avec les actualités et les annonces qui passent durant cette période, l’ennui n’est pas de mise ces jours-ci !

En effet, entre l’annonce de la conférence WWDC d’Apple, la future présentation de la nouvelle Xbox et la découverte de produits comme Bunkr qui se veut être la relève de PowerPoint, nous sommes plutôt gâtés en ce moment et nous n’allons pas nous en plaindre.

Cette semaine aura aussi été l’occasion d’installer un tout nouveau système de mise en cache sur WebZeen. Normalement, les pages du site devraient s’afficher plus rapidement et vous assurer un meilleur confort lors de vos visites.

D’ailleurs, n’oubliez pas que vous pouvez toujours nous soumettre vos idées d’améliorations ou de sujets à traiter via notre formulaire de contact. En attendant je vous souhaite au nom de toute l’équipe une bonne lecture et rendez-vous la semaine prochaine pour la publication de nos résultats mensuels.

Excellente semaine à vous tous !

– Microsoft crée le suspense autour de sa Xbox 720 en attendant la présentation officielle
Jeu 3DS Gratuit – Une offre à ne pas manquer avec Nintendo
L’écran Gorilla Glass du Samsung Galaxy S4 est-il vraiment anti-rayures ?
– WWDC 2013 – Apple confirme les dates du 10 au 14 Juin
La nouvelle console de Microsoft présentée le 21 Mai… Alors, Xbox 720 ou Xbox Durango ?
Conduire une voiture dans Google Street View avec le Leap Motion
Bunkr – Le PowerPoint-Killer ?
Infographie : les 25 marques les plus engagées sur Twitter
Etat des lieux du niveau de conversion des sites e-commerce

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *