займ без процентов

Le Galaxy SIII et l’iPhone 5 passent au mixeur !

Un iPhone 5 et un Galaxy SIII au blender !

Vous vous demandiez lequel des deux Smartphones était le plus solide ? Et bien découvrez la réponse en vidéo dans un crash test des plus originaux : le passage au mixeur.

Peut-être connaissiez-vous déjà les vidéos précédentes sponsorisées par Blendtec, une célèbre marque de mixeur ? Ces dernières ont fait le buzz sur la toile avec précédemment les crash tests de tablettes tactiles et de Smartphones, dont l’iPad et l’iPhone… Oui oui, vous avez bien entendu, la firme n’a pas hésité à démontrer la puissance de ses mixeurs en mettant tout et n’importe quoi dedans, même les derniers bijoux technologiques d’Apple. Un sacré coup de pub, assurément…

Allez, nous ne vous ferons pas patientez plus longtemps pour découvrir qui du Samsung Galaxy SIII ou de l’iPhone 5 tiendra le plus longtemps dans un mixeur… Enjoy !

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *