займ без процентов

Battle for Azeroth l’extention qui annonce un renouveau de World of Wacraft

La nouvelle extension de Wow annoncé par Blizzard:

Logo de Blizzard Entertainment

Une annonce tant attendu pour World of Wacraft:

Le 3 novembre lors de Blizzcon 2017 Blizzard annonce enfin la nouvelle extension du MMORPG World of Warcraft intitulé « Battle for Azeroth ». À priori la date de sortie est prévue  au plus tard pour le 14 août 2018.

Cette nouvelle extension fait l’annonce de deux continents oublié « Kul Tiras » et « Zandalar » où six nouveaux lieux seront disponibles. Dix donjons haut en couleur et un raid déjà prévu.

Blizzard se donne même le luxe d’annoncer « Les races alliées ». Qui comptent les « Sacrenuits » et « Taurens Haut-Roc » pour la horde ou les « Draeneïs Sancteforges » ainsi que « Elfes du vide » pour l’Alliance. Ils sont d’ores et déjà accessibles sous certaines conditions en jeu à la précommande de l’extension disponible depuis le 30 janvier.

Les conditions pour l’obtention des races alliées:

Sacrenuit:

-Terminer le haut-fait « Souffrenuit » exalté au près de la faction des Souffrenuit.

-Terminer le haut-fait « Insurrection » Finir la suite de quête de la campagne de Suramar.

Tauren Haut-roc:

-Terminer le haut-fait « Tribu de Haut-roc »  exalté au près de la faction des Tribu de Haut-roc.

-Terminer le haut-fait « C’est un roc… C’est un pic… C’est un cap! » Finir la suite de quête de la campagne de la zone Haut-Roc.

 

Draeneïs Sancteforge:

-Terminer le haut-fait « Officier de la Lumière » exalté au près de la faction des Tribu de Haut-roc.

-Terminer le haut-fait « Vous êtes prêts » Finir la suite de quête de la campagne sur Argus.

Elfe du vide:

-Terminer le haut-fait « Protecteur du front argusséen » exalté au près de la faction des Tribu de Haut-roc.

-Terminer le haut-fait « Vous êtes prêts » Finir la suite de quête de la campagne sur Argus.

Un vent de fraîcheur sur Azeroth:

Après avoir bouté la Légion et Sargeras en prime. Enfin comme si cela ne suffisait pas l’énorme épée du titan Noir « Sargeras » fit jaillir une nouvelle ressource « l’Azérite ». Une ressource qui aura pour effet de générer un nouveau conflit entre la horde et l’Alliance. Les joueurs vont devoir faire face à leur réalité car ils devront sacrifier leurs précieuses armes prodigieuses si durement amélioré pour sauver Azeroth. Heureusement dans un élan de solidarité Magni se montre empathique et nous offre à tout le « cœur d’Azeroth ». Un collier prodigieux façonné par la planète elle-même.

Ce n’est pas tous effectivement les « Îles inexplorées » aussi font leur première apparition. Des scénarios pour 3 joueurs dont le but de prendre place sur l’île pour y collecter la ressource tant convoitée « l’Azérite » avec au total 14 îles déjà disponibles. Les scénarios peuvent se résoudre de plusieurs façons. Comme par exemple en ouvrant des coffres au trésor, en ramassant les gisements d’azérites au contraire en affrontant les membres de l’équipe adverse ou les monstres sur l’île ou finalement en réalisant les quêtes données par les PNJ (Personnage non joueur).

L’extension permet aussi l’ajout d’un tout nouveau mode de jeu, les « fronts de guerre ». Des instances JcE (Joueur contre environnement) stratégique qui permettront aux joueurs de vivre de véritable bataille avec 20 autres joueurs. En bref le but est de prendre d’assaut la forteresse de la faction ennemie et d’en défaire son commandant.

La nouvelle extension est d’ailleurs déjà disponible pour certains joueurs en version Bêta pour apporter l’aide au développeur pour la finition du jeu.

Il ne reste alors plus qu’à patienter la sortie de du pré-patch pour pouvoir profiter des nouveaux contenus.

A propos de l'auteur

Dans le cadre de leur formation, WebZeen offre la possibilité à des étudiants d'écrire sur cette plateforme. L'article que vous consultez en est l'un d'entre-eux. N'hésitez pas à donner votre avis sur ce contenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *