займ без процентов

Youtube lance son abonnement Youtube RED

Youtube va lancer son service de streaming esport

Cela faisait plusieurs mois que nous entendions parler d’un abonnement chez Youtube et cette fois-ci nous y sommes ! En effet, Google vient d’annoncer que son service de streaming de vidéos proposera prochainement une offre payante à 9,99$ par mois. Pour l’instant, cette offre payante est prévue aux USA et nous n’avons pas d’information quant à une éventuelle arrivée en France.

Pour un peu moins de 10€ par mois, vous allez pouvoir bénéficier de Youtube sans publicité ainsi que d’autres fonctionnalités intéressantes comme par exemple le téléchargement des vidéos sur votre mobile pour pouvoir les consulter sans connexion à internet ou encore du contenu exclusif créé par les Youtubers les plus célèbres de la plateforme.

Si vous souhaitez avoir un aperçu de la plateforme, je vous invite à découvrir la vidéo ci-après réalisée par The Verge.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *