займ без процентов

Web Comedy Awards | Les vidéos du Web ont enfin leur propre cérémonie !

Les Web Comedy Awards récompensent les comiques du Web

Et pourquoi seulement les acteurs du grand écrans se verraient récompensés pour leurs performances ? Si la cérémonie des Oscars est sur le point de débuter pour cette année, le Web aura quant à lui droit pour la première fois à sa propre cérémonie le 21 Mars prochain.

Créée par la chaîne W9 (groupe M6) en partenariat avec YouTube, les Web Comedy Awards récompenseront les vidéos comiques les plus populaires du Web ! Outre des stars de l’internet incontestables  comme Norman, Cyprien, Rémi Gaillard ou les productions de Studio Bagel (groupe M6 également…), cet événement est ouvert à tous et sera certainement l’occasion de découvrir de nouveaux talents.

Au sein de 10 catégories, 6 vidéos seront nominées par vote des internautes jusqu’au 7 Mars pour accéder à la finale. Si vous voulez voter et découvrir les vidéos, rendez-vous ici.

Certes, on ne tourne pas une vidéo sur internet comme on tourne une grande production… Mais le travail de  réalisation parfois admirable mérite tout autant d’être récompensé ! Et quand on fait plusieurs millions de vues, c’est quand même normal un peu de reconnaissance 😉

La cérémonie de remise de prix des Web Comedy Awards aura lieu à Bobino le 21 Mars 2014. Et si vous avez 29,50€ à dépenser, vous pouvez même vous procurer des places pour y assister !

Sur ce, je vous abandonne à la vidéo teasing de l’événement :

Via : e-marketing.fr

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

1 commentaire


  • commenter

    Il était temps que les vidéos du web reçoivent des prix afin que les peines de tous les acteurs derrières ce vidéos soient récompensés.

    shiatsu paris 4 mars 2014 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *