Voici comment ne pas utiliser sa GoPro

Joseph P. Griffin et sa GoPro

Vous ne connaissez probablement pas Joseph P. Griffin, cet Irlandais parti en voyage à Las Vegas… Et pourtant, cet homme est en train de devenir une véritable star du Web, quasiment à son insu…

Que diriez-vous de revenir de vacances et retrouver toutes vos photos ou vidéos complètement inutilisables ? Pas cool, c’est certain. C’est la même mauvaise surprise qu’a eu Joseph P. Griffin à son retour de Las Vegas. Ayant emprunté la GoPro de son fils pour filmer son séjour, il a découvert à son retour que TOUTES les séquences avaient été enregistrées à l’envers, en mode selfie. Mais contre son grès, il ne savait tout simplement pas utiliser sa caméra GoPro. Oui, il aurait mieux fait d’acheter un écran LCD pour GoPro

Heureusement, son fils et lui semblent avoir le sens de l’humour. Au visionnage des vidéos, ils se sont bien marrés. Tellement bien marrés qu’ils ont quand même choisi d’en faire un montage et de la publier sur YouTube. Publiée en fin de semaine dernière, la vidéo de Joseph P. Griffin compte déjà 6 millions de vues… Un buzz inattendu !

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *