займ без процентов

Voici ce qui se passe lorsque vous passez en « Insane Mode » sur la dernière Tesla

Voici ce qui se passe lorsque vous passez en "Insane Mode" sur la dernière Tesla

On entend parler de plus en plus de voitures électriques et bien souvent on se moque de leurs performances… Il faut tout de même se rappeler que la technologie est encore très récente et que les derniers progrès réalisés sont très encourageants. Cependant, s’il y a bien une marque qui se distingue de la concurrence sur ce segment, c’est bien le constructeur Tesla.

Tesla propose des voitures électriques aux performances décoiffantes. Par exemple, le dernier modèle, la Tesla S passe de 0 à 100km/h en tout juste 3,2 secondes. Soit aussi bien que les meilleures voitures équipés d’un moteur à combustion telles que les Lamborghini, Ferrari ou encore McLaren F1 Supercar.

Comme sur la plupart de ces supercars, Tesla propose un bouton dénommé « Insane Mode ». L’idée étant de proposer de base une voiture « relativement » correcte et en appuyant sur ce petit bouton magique, de délivrer toute la puissance des deux moteurs de ce modèle. Histoire de vous donner un aperçu des sensations perçues à son volant, je vous invite à découvrir les réaction de quelques passagers via la vidéo ci-après.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *