[VIDEO] Usain Bolt renversé par un cameraman aux mondiaux d’athlétisme

Bolt percuté par un cameraman, mondiaux 2015

Les assurances ont tremblé, je peux vous le dire ! Tout juste couronné d’une nouvelle victoire sur le 200m, Usain Bolt s’est fait renverser par cameraman en Segway alors qu’il faisait son tour d’honneur devant le public… Plus de peur que de mal; puisque Bolt s’est relevé sans peine après cette chute et s’est même quasiment excusé auprès du caméraman… Un grand champion et un cœur de grand seigneur, notre Usain…

Décidément, le Jamaïcain n’en a pas fini avec les titres… Après avoir remporté haut la main le 100m en début de semaine, Bolt vient de s’imposer devant son meilleur ennemi Justin Gatlin sur 200m en 19’55. En plus d’être recordman du monde sur le 100m, il est désormais le premier athlète de l’histoire à avoir remporté 10 médailles d’or aux mondiaux d’athlétisme, sans parler de la 11ème médaille qui pourrait arriver sur le 4x100m…

Et ça, c’est le vrai scoop du jour. Une légende vivante du sport. Mais bon, la vidéo de sa chute avec le caméraman en Segway nous a fait quand même sourire (et un peu peur au début aussi…). Sur ce je vous laisse sur mon cliché favori (pour de vrai) de l’athlète. Question: où a-t-il été prit ? Pas très compliqué… 🙂

Usain Bolt, l'éclair
A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *