займ без процентов

VIDEO : Quand un requin dévore l’un de ses congénères à Séoul

C’est un évènement rare auquel ont pu assister les visiteurs de l’aquarium de Séoul en Corée du Sud. En effet, suite à un combat de territoire, c’est finalement la femelle requin taureau d’une longueur de  2,2 mètres qui a gagné par KO. Il faut dire que cette dernière a terminé le combat en dévorant son rival, qui n’était autre qu’un squale 2 fois plus petit qu’elle.

Le combat entre les deux animaux a débuté Jeudi dernier et s’est terminé le lendemain. C’est donc le vendredi que les visiteurs de l’aquarium ont pu découvrir une scène des plus surprenantes avec simplement la queue du petit squale qui dépassait de la gueule de la femelle requin marteau. Selon plusieurs spécialistes, la femelle devrait finir par régurgiter le squale car elle ne pourra pas le digérer complètement. Ci-dessous, vous retrouverez cette vidéo surprenante de ce fait rarissime !

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *