займ без процентов

[VIDEO] – Furieux contre BMW, il détruit sa BMW M6 au Salon de Francfort

Furieux contre BMW, il détruit sa BMW M6 au Salon de Francfort

Chez WebZeen, nous aimons le Web et la High-Tech mais aussi (pour certains d’entre-nous) les belles voitures ! Alors, lorsque nous découvrons qu’une vidéo sur Youtube atteint les 2 millions de vues en moins d’une semaine et qui de plus, est en rapport avec le Salon de l’Automobile de Francfort vous vous doutez bien que je n’allais pas résister au plaisir de vous en parler.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore le Salon de l’Automobile de Francfort, ce salon est l’un des plus gros salon automobile du monde puisqu’il rassemble en l’espace de quelques jours, un peu plus d’un million de visiteurs. Lors de cet évènement, les constructeurs en profitent pour dévoiler leurs nouveaux modèles mais parfois, le show ne se fait pas qu’à l’intérieur du Salon…

En effet, depuis un peu moins d’une semaine, une vidéo commence à bien tourner sur la toile. Cette vidéo capturée devant le Salon de l’Automobile de Francfort nous montre deux personnes qui démolissent à coups de massue et de hache, une BMW M6 de 2008. Juste au passage, ce petit engin valait environ 120.000€ lors de sa sortie.

Vous pensez ces personnes totalement folles ? Eh bien pas tout à fait puisque derrière cet acte qui peut sembler incompréhensible au premier abord, se cache une réelle revendication de la part du propriétaire de ce bolide.

En effet, ce coup de folie s’explique par le ras-le-bol du propriétaire en raison des anomalies signalées à répétition par son véhicule et surtout, du refus de BMW de prendre en considération ses problèmes lors de ses visites au SAV.

Il faut dire que ce propriétaire était tout de même passé plus d’une dizaine de fois au garage et que pour BMW Italie ainsi que pour le  siège de la marque basé à Munich, son véhicule ne présentait aucun problème…

Ainsi, afin de se faire entendre, le propriétaire à eu l’idée de démolir sa BMW M6 à quelques pas de l’entrée du Salon de Francfort et d’en filmer chaque seconde.

Alors est-ce que BMW réagira à cette provocation qui porte atteinte à son image de marque ? Nul doute que nous aurons plus d’informations dans les jours à venir…

Pour rappel, ce genre de revendication n’est pas une première puisqu’en Mai dernier, une autre personne avait détruit sa Maserati (325.000 euros tout de même) dans les mêmes circonstances…

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *