[Video] Course de drones à la première personne dans un entrepôt désaffecté !

Une course de drones en vue subjective

Les drones, on en entend d’avantage parler pour leurs déboires en justice à cause de vols non autorisés que pour leurs exploits. Et pourtant, avec un peu d’idée derrière la tête, certains font des choses plutôt pas mal avec leurs joujoux… Cette-fois ci, des jeunes autraliens nous ont offert une belle course de drones, style Anakin Skywalker dans Star Wars !

Avec une dizaine de drones sur la ligne départ dans un entrepôt désaffecté et autant de caméras GoPro attachés à ceux-ci, il y a de quoi s’amuser. Les modèles de drones sont tous les mêmes, à la différence près que chacun a customisé son engin à sa sauce. Le résultat est plutôt bluffant, la vue subjective grâce aux caméras embarquées est saisissante !

Mais trêves de bavardages, cet article n’est pas un article que l’on lit, mais un article que l’on visionne ! Je vous laisse donc apprécier la vidéo :

OK, des drones, what’s next ?

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *