займ без процентов

Va Va Voom – Quand Renault piège des clients avec un bouton magique

Renault Publicité Va Va Voom

Après les célèbres publicités Renault « Ja Ja Ja » (A prononcer Ya Ya Ya), notre constructeur automobile national revient sur le devant de la scène avec deux vidéos virales en Angleterre. Allez, je vous plante le décor !

Imaginez un client ou une cliente qui rentre dans une concession pour tester la nouvelle Clio, le vendeur vient donc vers eux pour leur proposer un essai. Jusqu’ici tout va bien !

L’intéressé(e) entre donc dans la voiture et commence à rouler avec le vendeur à ses côtés. On parle un petit peu ensemble puis le vendeur incite le/la client(e) à appuyer sur un bouton un peu spécial… Le bouton « Va Va Voom ». C’est maintenant que rien ne va plus !

Tout à coup, la route se voit devenir « Parisienne » avec tout un décor et des acteurs qui reprennent ce qui fait le charme de notre beau pays (et quelques clichés… Enfin… Surtout des clichés).

Déclinée dans deux version (Homme et Femme), cette campagne m’a bien fait sourire et je vous propose maintenant de la découvrir ! Alors, allez-vous adhérer au Va Va Voom Button ?

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *