Une adolescente trouve un lingot d’or dans un lac de Bavière

Une adolescente trouve un lingot d'or dans un lac de Bavière

C’est une histoire insolite que je me devais de vous partager ! Une adolescente âgée de 16 ans qui se baignait tranquillement dans un lac de Bavière est tombée sur une énorme découverte ! En effet, cette dernière a découvert un lingot d’or de 500 grammes à environ 2 mètres de profondeur. La valeur estimée de cette découverte ? 16.000 euros ! Et le meilleur de l’histoire c’est que cette petite va surement pouvoir conserver son trésor.

Il faut dire que les recherches réalisées par la Police autour de ce lingot d’or n’ont pour le moment rien donné. Si la Police ne parvient pas à retrouver de propriétaire et que ce lingot n’est pas en lien avec un quelconque crime, alors la jeune fille aura tous les droits pour conserver ce trésor. Selon les dernières informations données par la presse Allemande, le lingot ne comporte pas de numéro de série et la Police travaillerait activement pour déterminer si ce dernier a été effacé ou non.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *