займ без процентов

Under the Dome : Clap de fin pour la série après 3 saisons

Under the Dome

Si vous aimez Stephen King alors vous avez surement suivi la série « Under the Dome » qui était diffusée sur M6. Aujourd’hui, nous apprenons que la série « Under the Dome » s’arrêtera après 3 saisons seulement suite à une décision de la chaine américaine CBS. Cette dernière saisons révèlera au grand public l’origine de ce fameux dôme qui a recouvert la paisible ville de Chester’s Mill. Comme vous vous en doutez, l’arrêt de la série a été décidé suite à des audiences nettement en dessous de ce qui était attendu et qui plus est, des audiences en chute libre entre les différentes saisons de la série.

Le dernière épisode de la saison 3 sera diffusé le 10 Septembre prochain aux USA et d’ici deux semaines (21 Septembre pour être exact) en France sur la chaine M6. Pour information, Under the Dome avait réuni près de 11,5 millions de téléspectateurs aux USA pour la première saison, un peu plus de 7 millions pour la seconde saison et moins de 5 millions pour la troisième et donc ultime saison…

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *