Un X-Factor pour dénicher le futur Mark Zuckerberg ?

Le titre de cet article peut surprendre mais selon The Sun, Simon Cowell que l’on a pu croiser sur American Idol ou encore X Factor sera associé au rappeur des Black Eyed Peas Will.I.Am pour dénicher le futur génie des nouvelles technologies.

Peu d’information ont filtré concernant le lancement de ce nouveau show qui sera basé au Royaume-Uni. Ce qui semble certain, c’est qu’il sera basé sur le même modèle que X Factor. Apparemment, des entrepreneurs en herbe devront présenter leur concept devant un jury de stars qui élira le meilleur concept.

Il semble donc que cette nouvelle émission partira sur la même idée que pour le reality show Shark Tank, tout en étant davantage orientée sur les nouvelles technologies.

Peut-être aurons-nous une bonne surprise à la fin de ce show ? Quoi qu’il en soit, les producteurs semblent maintenant prêts à ouvrir les portes de la télévision grand public à l’univers des nouvelles technologies.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *