Un septième épisode de Star Wars pour 2015 !

Georges Lucas cède Lucasfilms et Star Wars à Disney

Lucasfilms, la célèbre entreprise de Georges Lucas et maison de production des trilogies Star Wars, va être rachetée par Disney pour un peu plus de 4 milliards de dollars. Avec cette transaction, le géant Américain du divertissement met la main sur deux franchises mondialement connues : Star Wars et Indiana Jones… Rien que ça…

Immédiatement après cette annonce, Disney a affirmé qu’un nouvel épisode de la guerre des étoiles sortira en 2015. De plus, la firme ne compte pas en rester là et annonce vouloir donner un nouveau souffle à la saga en continuant à sortir un nouvel opus tous les deux à trois ans. Disney a indiqué dans son communiqué de presse d’hier :

« La Guerre des étoiles VII devrait voir le jour en 2015 et d’autres films devraient prolongeront la saga pour faire prospérer la franchise encore longtemps dans le futur »

Des mots qui nous laissent rêveurs, espérons que le génie de la série soit en rendez-vous malgré le retrait de Georges Lucas… Ce dernier a même indiqué qu’il voulait que ses films Star Wars lui survivent et qu’il accorde son entière confiance à Disney pour assurer la relève.

Il convient de rappeler l’expertise des studios Disney dans le domaine de la réalisation et que le groupe possède également deux autres piliers de l’industrie cinématographique : Marvel Entertainment et Pixar. Tous les outils sont réunis pour que Disney se donne les moyens de faire une suite digne de ce nom, à eux de jouer maintenant. Je ne sais pas pour vous mais personnellement j’ai hâte de voir ce que Star Wars VII va donner ! En tous cas, le sujet fait déjà le buzz sur internet et vous pouvez suivre son actualité avec le HashTag #DisneyStarWars.

Quant à vous, pensez-vous que le prochain épisode de Star Wars sera à la hauteur des anciens ? Laissez-nous votre avis sur Webzeen !

Disney débourse 4,05 milliards de dollars pour Lucasfilms

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *