займ без процентов

Un pub pour Bentley ou pour Apple ? Les deux évidemment !

La Bentley Mulsanne filmée avec un iPhone 5S

Bentley vient de tourner son dernier spot publicitaire uniquement avec un iPhone 5S… Alors, réussi ou pas ?

Il fallait oser ! Le constructeur automobile de voitures de luxe Bentley vient de diffuser son nouveau spot publicitaire pour la dernière née de sa gamme : la belle Bentley Mulsanne. Petite particularité : l’intégralité de la vidéo a été tournée avec l’iPhone 5S. Le montage a quant à lui été fait avec le logiciel iMovie sur un iPad Air… Même pour Apple, c’est la classe d’être à ce point mit en avant par Bentley !

Il fallait oser se priver de matériel professionnel pour la réalisation de ce spot. Evidemment, plusieurs accessoires ont quand même été utilisés, avec notamment des stabilisateurs de caméra (steady cam pour les intimes) et un jeu sur les lumières. Le making-of du tournage à la fin de la vidéo vous donnera plus de détails sur la réalisation 😉

Mais pourquoi faire le choix de n’utiliser uniquement que du matériel Apple ? Hé bien la raison est simple : les sièges arrières de la Mulsanne sont eux aussi équipés de tablettes avec des iPads Air. De plus, je ne suis pas certain sur ce point, mais mon petit doigt me dit que la Bentley est également équipé de CarPlay, le système embarqué dans les véhicules créé par Apple…

Allez, avant de vous souhaiter un bon weekend, je vous laisse admirer la vidéo en question :

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *