займ без процентов

Un Français de 14 ans en finale du Google Science Fair avec Bot2Karot

Un Français de 14 ans en finale du Google Science Fair avec Bot2Karot

Le Google Science Fair est un concours qui vise à récompenser les jeunes inventeurs du monde entier mis en place par la célèbre firme à l’origine du moteur de recherche Google. Aujourd’hui, nous avons eu le plaisir d’apprendre qu’un jeune Français dénommé Eliott Sarrey, tout juste âgé de 14 ans, sera finaliste de ce concours et rejoindra 19 autres finalistes. Cette nouvelle est de taille pour notre jeune inventeur puisqu’il est invité à présenter son invention au siège Californien de Google en Septembre prochain et pourquoi pas, remporter ce concours et les 50.000 dollars de bourse d’étude !

Pour arriver en finale, Eliott a inventé le Bot2Karot. Derrière ce nom se cache en réalité un robot capable de s’occuper pour vous de votre potager. Ceci se matérialise via une application qui vous permet de visualiser votre potager en 3D et de donner des instructions à ce robot jardinier. Pour en savoir plus sur Bot2Karot, je vous invite à découvrir la vidéo mise en ligne par Eliott pour présenter et expliquer son concept ainsi que son site internet. Eliott, si tu passes par WebZeen, sache que toute l’équipe est derrière toi !

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *