Un dirigeant de Netflix annonce deux fois plus de séries originales

Netflix débarque en France en Septembre

House of Cards, Orange is the New Black, Dardevil, Unbreakable Kimmy Schmidt, … ça vous parle ? Evidemment que oui, car toutes ces séries sont des séries originales Netflix, c’est à dire créées et produites par Netflix. Un peu à la manière des Borgias par Canal+…

Vous qui êtes un peu geek sur les bords (comme moi), il y a de très forte probabilités pour que vous suiviez au moins l’une de ces séries. Personnellement, je suis accro à House of Cards… Et vous savez quoi ? Bonne nouvelle: le directeur des contenus de Netflix vient d’annoncer en début de semaine que la plateforme compte produire l’année prochaine deux fois plus de contenu original ! Pour des sérievores (ça se dit ?) comme nous, ça ne fera pas trop, surtout au vu du contenu parfois un peu limite de Netflix… D’autant plus que la VOD illimitée, ça incite à la consommation et on en réclame toujours plus !

Alors, heureux ?

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *