Tourist Trophy : 332 km/h pour la Kawasaki Ninja H2R

Tourist Trophy : 332 km/h pour la Kawasaki Ninja H2R

A l’occasion du Tourist Trophy, James Hillier vient d’offrir un nouveau record de vitesse à cette course unique et ce, au guidon d’une Kawasaki Ninja H2R de plus de 300 chevaux. Mine de rien, James Hillier a atteint la vitesse impressionnante de 331,52 km/h dans la mythique ligne droite de Sulby. Bien entendu, ce record de vitesse a été filmé et c’est donc cette vidéo impressionnante que je vous invite à découvrir ci-après.

Pour celles et ceux qui ne connaitraient pas encore le Tourist Trophy, une piqûre de rappel s’impose ! En effet, le Tourist Trophy est une course créée en 1907 et qui prend place sur les routes de l’île de Man toutes les premières semaines du mois de Juin. Le tracé compte une 60e de kilomètres et plus de 260 virages.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *