займ без процентов

Top Gear UK : Un remplaçant pour Jeremy Clarkson

Top Gear UK : Un remplaçant pour Jeremy Clarkson

L’affaire avait fait grand bruit en début d’année ! En effet, en Mars 2015, nous apprenions que la BBC allait se séparer de l’un des 3 présentateurs vedette de l’émission automobile Top Gear UK, Jeremy Clarkson. Ce dernier avait alors eu une violente dispute avec l’un des producteur de l’émission et en conséquence, la BBC avait décidé de licencier Jeremy Clarkson. Aujourd’hui, nous apprenons que la chaine vient de trouver le remplaçant de Jeremy Clarkson qui n’est autre que… Chris Evans !

C’est en effet via un Tweet publié son son compte Twitter officiel que l’émission Top Gear UK vient d’annoncer cette nouvelle. D’ailleurs, vous retrouverez le Tweet en question juste ci-dessous. Bien entendu, les fans de Top Gear UK toujours marqués par le licenciement du présentateur vedette ne semblent pas forcément en accord avec le choix de la chaine… Reste maintenant à voir si les craintes des fans de l’émission Top Gear UK seront justifiées ou non lors des prochains épisodes…

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *