The Walking Dead : Steven Yeun (Glenn) a déjà trouvé un nouveau job

walking-dead-glenn-video

Si vous suivez la série The Walking Dead d’AMC (sur OCS en France), vous avez assisté avec le début de la saison 7 au départ de deux personnages/acteurs adorés par les fans.

L’un de ces acteurs, Steven Yeun (qui jouait le rôle de Glenn), n’a pas perdu de temps pour trouver un nouveau job. Invité sur le plateau de l’émission de Conan O’Brien, il a révélé qu’il était devenu sa doublure pour les répétitions qui ont lieu tous les jours.

Bien entendu, il ne s’agit que d’une blague qui se poursuit avec une vidéo, où l’on voit Yeun passer du rire aux larmes, finissant par s’affubler d’une affreuse moumoute rousse pour ressembler à l’animateur américain. Il demande alors à, surprise, l’autre acteur ayant quitté la série si sa perruque est assez rousse. Il n’y a après tout pas meilleur expert sur les cheveux roux que Michael Cudlitz, qui a incarné Abraham jusqu’à ce que celui-ci se fasse fracasser le crâne par Negan dans la saison 7 de The Walking Dead.

Un acteur qui pourrait d’ailleurs revenir dans la série d’après les dernières news The Walking Dead, rapportées sur des sites passionnés par la série comme 1001web.

A propos de l'auteur

Passionné de l'Internet et de l'Information en général, je suis rédacteur web depuis déjà plusieurs années. J'ai à coeur de partager mes trouvailles avec le plus grand nombre, mais aussi avec des communautés spécifiques, et de rendre le net accessible au maximum de gens. Je propose au sein de WebZeen des articles d'actualités mais aussi des tutos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *