займ без процентов

Steve Jobs: un premier teaser pour le deuxième film

Un second film sur Steve Jobs en par Danny Boyle

Pour ce deuxième film sur Steve Jobs, adieu Ashton Kuchter dans le rôle principal. Cette fois-ci, c’est l’acteur Michael Fassbender (Inglorous Basterds, X-men, Prometheus, …) qui a été choisi par le réalisateur Danny Boyle (La Plage, Slumdog Millionaire, …) pour incarner le fondateur désormais légendaire d’Apple…

Il faut bien l’avouer, le premier film Steve Jobs était plutôt moyen. Sans être un navet, il ne relevait pas non plus du chef-d’oeuvre cinématographique. Pour les fans inconditionnels de Steve Jobs qui ont fait de ses phrases cultes leurs mantras, ils pouvaient espérer mieux. En ce sens, ils placent beaucoup d’espoir dans ce deuxième films biographique de l’ex-PDG d’Apple… Et avec un réalisateur de la trempe de Danny Boyle aux commandes, il y a de quoi y croire !

Aujourd’hui, on nous livre un premier teaser officiel et alléchant pour « Steve Jobs 2.0 »:

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve plutôt convaincant notre Michael Fassbender dans le rôle de Stevie, non ? Bon j’avoue, ce teaser ne nous laisse pas le temps d’apprécier son rôle à sa juste valeur…Quoi qu’il en soit, je suis curieux de voir ce que donnera ce nouveau film. Un peu de patience sera nécessaire, sortie prévue sur le grand écran en Octobre !

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

1 commentaire


  • commenter

    En effet ce teaser donne envie d’aller voir le film ! Un réalisateur au top, un scénariste de talent et des acteurs perfectionniste : vivement Octobre.

    Arthur 20 mai 2015 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *