займ без процентов

Star Wars VIII: Disney repousse de 6 mois la sortie de son nouvel opus

Georges Lucas cède Lucasfilms et Star Wars à Disney

The Walt Disney Studios a décidé de changer la date de sortie de deux de ses prochains films majeurs, à savoir Star Wars : Episode VII.

Après le carton du dernier épisode de l’indémodable saga Star Wars, Disney Studios a décidé de changer ses plans pour Star Wars : Episode VIII.En effet, le film qui devait initialement sortir dans les salles le 26 mai 2017 a été repoussé au 15 décembre 2017.

Un décalage on ne peut plus assumé de la part de Disney

En effet, l’été est toujours propice à la sortie de blockbusters et il est fort envisageable que d’ici là, Disney souhaite également éviter la sortie d’un autre space opera calé pour quelques semaines avant : Les Gardiens de la Galaxie 2.

Pour les fans attristés par ce report, le film est actuellement en phase de pré-production et réalisé/écrit par Rian Johnson, qui devrait gagné en qualité. De plus, le spinoff Rogue One : A Star Wars Story est lui toujours prévu pour le 14 décembre 2016.

Quand les Jedis se mêlent aux pirates

Le report de Star Wars: Episode VIII, n’est pas la seule annonce que The Walt Disney Studios nous à annoncées, la firme a cette fois avancée la sortie de Pirates des Caraïbes 5.

Ainsi, Pirates of the Caribbean : Dead Men Tell No Tales arrivera le 26 mai 2017 (l’ancienne date de Star Wars donc) à la place du 7 juillet 2017. Les plus enthousiastes a l’idées de revoir Jack Sparrow (Johny Depp) et Will Turner (Orlando Bloom) ainsi que les autres héros de la saga seront pressés de découvrir les nouveaux méchants incarnés par Javier Bardem, le capitaine Salazar et bien d’autres, seront donc ravis.

A propos de l'auteur

Dans le cadre de leur formation, WebZeen offre la possibilité à des étudiants d'écrire sur cette plateforme. L'article que vous consultez en est l'un d'entre-eux. N'hésitez pas à donner votre avis sur ce contenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *