займ без процентов

Spotify : La vidéo débarque sur la plateforme de streaming

Spotify

Annoncée par le Wall Street Journal, la plateforme Spotify est maintenant dotée d’une toute nouvelle fonctionnalité permettant de visionner des podcasts et des vidéos. Cette fonctionnalité annoncée pour Android et iOS est dès à présent disponible pour les utilisateurs de Spotify situés aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne et en Suède. Pour l’instant, les vidéos qui seront présentées sur Spotify proviendront des catalogues de ESPN, Comedy Central, BBC, Vice Media, Maker Studio.

Pour l’instant aucune annonce n’a été faite quant à une arrivée de cette nouvelle fonctionnalité pour les utilisateurs français. De plus, il sera intéressant d’observer si cette fonctionnalité va intéresser les utilisateurs actuels et à venir de la plateforme puisque Spotify était jusqu’à présent connu pour la diffusion de musiques et non de vidéos. Qui plus est, la plateforme a en face d’elle de sérieux concurrents comme Netflix ou les autres services de VOD. Wait and see donc !

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *