Sony offre des Xperia Acro S dans les boissons des spectateurs de Skyfall

Vous avez certainement entendu parler du dernier épisode de James Bond intitulé Skyfall. Ce film vient d’ailleurs de dépasser les 5 millions d’entrées en France durant la semaine du 7 au 13 Novembre.

Dans ce dernier James Bond, Sony a réussi à placer son Xperia Acro S comme étant LE téléphone de James Bond. C’est déjà en soit un beau coup marketing pour la marque nippone qui n’en est pas restée là…

Une avant-première avait été organisée dans un cinéma de Stockholm. A cette occasion, chaque spectateur s’est vu offrir une boisson lors de son entrée dans la salle. A première vue, la seule caractéristique de cette boisson réside dans le fait que son gobelet est aux couleurs de Sony. En tant que spectateur, on pourrait penser à un simple sponsoring mais la suite des évènements est bien plus surprenante.

En effet, avant le film, les spectateurs ont eu le droit à une bande annonce qui a pris la forme d’une mission digne de James Bond. Captivés, les spectateurs ont rapidement compris avec cette vidéo que leurs gobelets étaient bien plus que marqué de la marque Sony… Certains d’entre eux contenaient le dernier Sony Xperia Acro S qui s’est mis à sonner à un moment précis de la bande annonce !

Une excellente surprise pour le nouvel heureux possesseur de ce smartphone étanche et un bon coup de pub pour Sony qui n’a pas tardé à diffuser cette vidéo sur les plateformes de vidéos en ligne. Un excellent coup marketing pour Sony que je vous propose de retrouver ci-dessous en vidéo :

Personnellement, j’aurai bien aimé que Sony décline le concept lors de la sortie dans les salles françaises de Skyfall !

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *