займ без процентов

Red Bull – La vidéo GoPro du saut de Felix Baumgartner est en ligne

Video - Saut RedBull Stratos

Le 14 Octobre 2012, Felix Baumgartner entrait dans l’histoire en réussissant un saut d’une hauteur de vertigineuse de 39,45 km et atteignant ainsi la vitesse maximale de 1 358 km/h.

Presque un an après cet exploit, Red Bull vient de mettre en ligne la vidéo capturée depuis la caméra GoPro fixée à Felix Baumgartner. Cette vidéo est doublement intéressante puisqu’elle contient à la fois les conversations radio entre Felix et les équipes restées au sol, ainsi que tout un tas d’indicateurs comme la hauteur, la vitesse…

Si vous n’avez pas eu l’occasion de suivre cet évènement en Direct comme plus de 7 000 000 de personnes sur Youtube le 14 Octobre, je vous invite vivement à découvrir cette vidéo dont l’exploit restera pour un bon moment dans l’histoire.

Il faut dire que ce n’est pas donné à tout le monde de monter à près de 40km de haut grâce à un ballon gonflé d’hélium pour ensuite faire une chute libre de plus de 4 minutes !

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *