займ без процентов

Quand une cinquantaine de requins débarquent sur une plage anglaise

Quand une cinquantaine de requins débarquent sur une plage anglaise

Nous avons déjà eu l’occasion de vous partager des vidéos impressionnantes de requins mais celle qui va suivre va directement se positionner dans notre TOP 3 compte tenu de l’aspect surnaturel qu’elle représente. En effet, ce Mercredi 15 Juillet, c’est dans la réserve naturelle de Medmerry, près d’une plage anglaise du West Sussex que la vidéo d’une cinquantaine de requins émissoles a été capturée.

Ces requins qui ont une taille comprise entre 80 et 140 centimètres vivent traditionnellement dans des eaux assez profondes. L’hypothèse donnée par le gardien de la réserve pour expliquer l’arrivée de ce groupe de requins dans la région semble assez logique. En effet, il semblerait que ces requins aient sentis une présence abondante de crabes sur ces plages ce qui représentait une excellente aubaine pour ces gros gourmands.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *