займ без процентов

Quand un médecin analyse les blessures de « Maman j’ai raté l’avion »

Un médecin analyse les blessures du film "Maman j'ai raté l'avion"

Il y a des films dont on se souvient plus que d’autres et je dois vous avouer que « Maman j’ai raté l’avion » sorti en 1990, fait pour moi partie de ces films. Vous vous souvenez sans doute des pièges mis en place par le jeune Kévin pour se protéger des deux voleurs Harry et Marvin.

Eh bien un médecin a décortiqué l’ensemble des coups et blessures infligés à ces deux cambrioleurs et le verdict et sans appel… Nos deux amis auraient dû mourir plus d’une fois dans le film ! Il faut dire qu’entre les brûlures, les chutes et autres briques sur la tête le bilan est sans appel.

A l’heure actuelle, la vidéo compte près de 500.000 vues et ce n’est certainement que le début ! Si vous souhaitez la visionner, elle se trouve juste en dessous !

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *