Quand un cycliste en colère déplace une Fiat Uno à mains nues !

Quand un cycliste en colère déplace une Fiat Uno à mains nues !

Dans la vie, on se retrouve de temps à autre dans des situations irritantes… Ce cycliste Brésilien ne viendra pas me contredire mais plutôt que de subir la situation, notre cher ami a préféré y trouver une solution pour le moins radicale ! En effet, à l’occasion d’un petit tour en vélo, ce cycliste a croisé un véhicule garé en plein milieu de la piste réservée à son moyen de locomotion préféré. La plupart des personnes se seraient contentées d’un agacement ou d’une insulte mais pas notre ami !

Non, plutôt que de subir cette situation, ce dernier a décidé de prendre le problème en main et de déplacer à mains nues cette Fiat Uno de près de 800 Kg ! Forcément, cette situation a attiré pas mal de monde et une vidéo a été capturée de ce moment unique puis ensuite partagée sur la plateforme Youtube. Au moment de la rédaction de cet article, la vidéo comptabilisait déjà plus de 6 millions de vues !

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *