займ без процентов

Quand un chat se paie un voyage en ULM sans autorisation…

Quand un chat se paie un voyage en ULM sans autorisation...

L’histoire qui va suivre est peu banale… En effet à l’occasion d’un cours d’ULM en Guyane, un chat à surgit de l’aile et s’est alors retrouvé dans une fâcheuse situation. Ce chat n’est autre que la mascotte du club ULM 16-34 situé à Kourou. Il y a de fortes chances pour que notre ami se soit placé sur l’aile avant le décollage pour se prélasser tranquillement au soleil ! Pour celles et ceux qui s’inquiéteraient de l’état de santé de l’animal, sachez que ce dernier a retrouvé le plancher des vaches sain et sauf.

En effet, l’équipage a alors rapidement arrêté sa promenade pour se poser tranquillement et récupérer l’animal. Une histoire qui se finit donc très bien et qui plus est, nous apporte une vidéo pour le moins insolite. Je vous invite d’ailleurs à regarder la stupéfaction du pilote lorsqu’il croise le regard du chat en plein vol. Voici donc un article que vous pourrez partager avec plaisir à votre entourage pour bien démarrer la journée !

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *