Quand Schwarzenegger se promène en Terminator à Los Angeles

Quand Schwarzenegger se promène en Terminator à Los Angeles

S’il y a bien un rôle pour lequel nous connaissons tous Schwarzenegger c’est bien celui de Terminator. Fort de cette notoriété, l’acteur de 67 ans s’est amusé à surprendre ses fans en se faisant passer pour sa propre statue de cire au musée Madame Tussauds d’Hollywood. Vous imaginez bien que les touristes et autres visiteurs de ce musée ont été fortement surpris de voir prendre vie cette prétendue statue de cire ! Bien entendu, tout ceci a été filmé et diffusé sur la chaine Youtube dans un but associatif.

En effet, cette vidéo permet à Arnold Schwarzenegger de faire campagne pour l’organisation « After-School All Stars » qui a été fondée en 1992 et prend en charge des jeunes dans le besoin aux USA. Derrière cette vidéo, Schwarzenegger à lancé un tirage au sort pour lequel les tickets vont de 10$ à 50.000$ et permettront aux heureux gagner de remporter différents lots en rapport avec notre cher Terminator.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *