Quand Les Simpsons tournent en dérision Siri sur l’iPhone…

Quand Les Simpsons tournent en dérision Siri sur l’iPhone…

Depuis 1989, les Simpsons sont certainement la famille la plus connue au monde. Il faut dire que l’humour, les références et les stars que l’on retrouve dans cette série jouent beaucoup dans ce succès.

Cette fois-ci, la famille créée par Matt Groening s’est attaquée à une célébrité « virtuelle ». En effet, lors du dernier épisode diffusé aux Etats-Unis, les Simpsons se sont gentiment moqués de l’assistant personnel d’Apple dénommé « Siri ».

Eh bien le moins que l’on puisse dire, c’est que dans ce nouvel épisode, Siri en prend pour son grade ! Il faut dire que l’assistant personnel d’Apple ne semble pas être très efficace dans notre chère ville de Springfield.

Si vous n’avez pas eu l’occasion de voir ce passage des Simpsons avec Siri, je vous invite à le découvrir ci-dessous :

Je ne sais pas pour vous, mais même après tant d’années, je trouve que cette série ne perd pas de son charme !

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *