Quand des enfants découvrent avec étonnement le premier iPod d’Apple

Quand des enfants découvrent avec étonnement le premier iPod d'Apple

Sorti il y a maintenant 14 ans, le premier iPod a permis à Apple de prendre le tournant du numérique et à entrer dans bon nombre de foyers. Au fil des années, l’iPod et les autres produits de chez Apple sont devenus de plus en plus complets et performants. Pour celles et ceux qui ont connu l’iPod premier du nom, cet appareil apparait comme révolutionnaire mais pour les enfants nés il y a quelques années et qui ne connaissent que les derniers iPod et iPhone, la réaction est bien moins enthousiaste…

C’est ce que nous permet de découvrir la chaine Youtube « Kids React » qui s’est fait une spécialité de faire découvrir à des enfants des objets créés et commercialisés bien avant leur naissance. Je vous laisse maintenant découvrir les réactions de ces enfants et vous me direz ce que vous en pensez via les commentaires.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *