займ без процентов

Quand Apple s’inspire d’une publicité de 1994 pour son MacBook Air

macbook_air_pub

Vous vous souvenez sans doute de la publicité du MacBook Air ? Dans cette publicité de 2008, Apple avait décidé de mettre en avant la finesse de son ultra-portable en le faisant sortir d’une enveloppe. Si ce n’est le cas, je vous propose une piqure de rappel ci-dessous :

Une nouvelle fois, on se dit que les publicitaires de la marque à la pomme ont eu une excellente idée pour mettre en avant le MacBook Air. Oui ! Sauf que ce concept publicitaire avait été exploité par la marque d’ordinateurs Digital en 1994, soit 14 ans avant !

Comme on dit souvent, c’est dans les vieux pots que l’on fait les meilleures confitures ;-). Espérons tout de même que la Keynote Apple du 12 Septembre soit l’occasion pour la marque à la pomme d’annoncer quelques réelles innovations.

Rendez-vous sur WebZeen pour suivre en direct la Keynote Apple du 12 Septembre.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *