займ без процентов

Une pastèque bat le record d’audience en direct de Facebook Live

Une pastèque prend la grosse tête

Qui l’aurait cru ? L’explosion d’une pastèque a réunit plus de 800 000 spectateurs en direct sur Facebook Live et a fait pas moins de 10 millions de vues en replay seulement 3 jours après diffusion. Mais pourquoi un tel engouement ?

Si ce n’est pas la première fois que ce genre d’expérience est réalisée, c’est la première fois que quelqu’un a l’idée de la diffuser en direct ! Deux employés du site Buzzfeed ont enfilé pendant 45 minutes des élastiques sur une pastèques, jusqu’à ce que la force de compression soit suffisamment importante pour la faire littéralement exploser !

Oui, je suis d’accord avec vous, ce n’est clairement pas le genre d’expérience qui vous fera dormir moins bête… Mais c’est clairement le genre de contenu dont raffolent les internautes ! Allez, si vous avez loupé le moment de l’explosion, vous pouvez le revivre en vidéo ici 😉

Une pastèque fait le buzz
A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *