займ без процентов

Netflix : Vers une hausse du prix des abonnements

NetFlix

A l’occasion d’un entretien donné au journal Britannique The Guardian, le président de Netflix, Reed Hastings a confirmé que les prix des abonnements de sa solution de vidéo à la demande allaient augmenter dans un futur proche. En effet, bien que Netflix cartonne là où le service est proposé, la volonté de son PDG est de proposer toujours plus de contenu, apporter de la valeur et par conséquent, proposer des tarifs en adéquation avec ces différentes améliorations.

Actuellement, Netflix propose des offres allant de 7,99€ à 11,99€ qui varient en fonction de la définition des vidéos et du nombre d’écrans à partir desquels vous pourrez consulter vos séries et films préférés. Si vous êtes utilisateur de Netflix ou souhaitez le devenir, vous pouvez vous rassurez en vous disant que ce changement de tarif sera appliqué au cours de la prochaine décennie comme annoncé par le PDG. Ce qui vous laisse donc un peu de temps avant de prendre une quelconque décision.

Mis à part cette nouvelle, tout se passe pour le mieux chez Netflix. Mine de rien, ce service a généré plus de 1,5 milliard de dollars de chiffre d’affaires pour un bénéfice de 26 millions de dollars malgré de lourds investissements. A la fin du mois de Juin 2015, Netflix comptait plus de 65 millions d’abonnés dont 5% ont été recrutés sur Avril, Mai et Juin.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *