Netflix s’invite dans le navigateur Firefox pour tous

Netflix s'invite dans Firefox

Et le tout, sans plugin ni extensions ! Une chose est certaine, ça bouge en ce moment chez Mozilla… Après avoir annoncé il y a quelques jours la sortie de son bloqueur de publicités sur mobile, la fondation Mozilla permet désormais à son navigateur Firefox de supporter Netflix en natif !

Pour le moment, Netflix pour Firefox ne fonctionne que sous Windows. Si vous avez un Mac ou êtes sous Linux, vous pouvez arrêter là la lecture de cet article. Revenez plus tard. En revanche, pour les abonnés Netflix et utilisateurs de Windows, c’est une bonne nouvelle: plus besoin de plugin pour profiter de Netflix.

Voilà, maintenant, à vous les films, séries et autres créations originales Netflix en VOD directement dans le navigateur de votre PC. Merci qui ?

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *