займ без процентов

Netflix: la lecture hors-ligne verra-t-elle finalement le jour ?

Netflix

En 2014, le patron de Netflix annonçait que sa plateforme ne verrait jamais sortir un mode de lecture hors ligne. Aujourd’hui, il se pourrait bien que les dirigeants aient retourné leur veste…

A en croire cette interview d’un spécialiste de la vidéo en ligne, ce n’est pas un secret dans le milieu que Netflix travaille d’arrache-pied sur un mode lecture de vidéo hors-ligne. Celui-ci serait disponible sur la version Web et mobile de la plateforme. La raison de ce changement d’avis ? Hé bien après s’être lancé avec succès dans la plupart des pays développés, Netflix envisagerait de se lancer sur les marchés émergents. Problème: les connexions internet sont loin d’être d’aussi bonne qualité que celles que nous connaissons. Un mode de lecture hors ligne prend alors tout son sens…

Ha oui, sans oublier que les concurrents, eux, proposent déjà cette option pour la plupart…

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *