займ без процентов

Netflix annonce officiellement sa date de lancement en France

Netflix débarque en France en Septembre

Dans la sphère plutôt vaste des amateurs de cinéma, personne n’est sans connaître le nom de Netflix, le numéro 1 mondial de la TV à la demande. Séries, films, reportages, … tout devient accessible au consommateur dans son canapé en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Seul problème, Netflix a beau être présent dans nombre de pays dans le monde, la France était toujours en attente…

Mais cette fois il semblerait bien que les choses soient enfin fixées ! En effet, plusieurs organismes de presse (non, pas WebZeen ^^) ont reçu hier un petit carton d’invitation à une soirée le 15 Septembre prochain à Paris. Contenu du message : « Save The Date » (comprenez « retenez la date »), signé Netflix, bien évidemment.

Sobre, efficace.Et même si Netflix n’annonce pas cette soirée comme une soirée de lancement, la date du 15 Septembre faisait déjà parler d’elle sur la toile depuis un bon bout de temps. On peut donc supposer logiquement que Netflix a enfin réussi à se sortir des griffes d’Aurélie Filippetti, qui cherchait à encadrer rigoureusement l’arrivée du géant sur notre territoire… Bhé oui, c’est que ça va faire mal à des sociétés comme Orange ou Canal+ ça… Quoi qu’il en soit de mon côté, je vais bien « retenir la date », comptez sur moi ! Mon petit doigt me dit que je pourrai même craquer pour un abonnement…

Ha, j’ai failli oublier… Voilà le fameux carton teaser dont je vous parlais :

Netflix annonce sa sortie en France le 15 Septembre
A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *