Nebia – Une douche révolutionnaire qui affole les compteurs de Kickstarter

Nebia - Une douche révolutionnaire qui affole les compteurs de Kickstarter

Nebia est un projet de douche révolutionnaire qui affole les compteurs de la plateforme de collecte de fonds collaborative Kickstarter. En effet, ce projet a récolté près d’un million de dollars en moins de 48 heures et s’il continue sur cette lancée, pourrait bien battre les records de la plateforme. Mais avant ceci, je vous propose de revenir sur ce superbe projet qui « n’est autre » qu’un simple pommeau de douche.

Un pommeau de douche certes, mais ce dernier permet d’économiser près de 70% d’eau par rapport à un pommeau de douche traditionnel. Contrairement à un pommeau de douche classique qui se contente de projeter de l’eau en plusieurs petits jets, Nebia pulvérise des gouttelettes d’eau à très haute pression. Ceci à donc pour effet de nécessiter moins d’eau tout en préservant le plaisir que l’on peut avoir en prenant une bonne douche.

D’ailleurs, certains acteurs de la sphère High-Tech ne s’y sont pas trompés et ont été séduits par ce projet révolutionnaire. Si je vous disait qu’un certain Tim Cook (Apple) ou encore Eric Schmidt (Google) n’ont pas hésité à investir dans ce produit ! Selon la page Kickstarter Nebia coutera 399 dollars soit environ un peu plus de 350€ et sera disponible à compter du mois de Mai 2016.

Si vous souhaitez en découvrir plus sur cette douche Nebia, je vous invite à découvrir sa page Kickstarter ou encore à visionner la vidéo de démonstration de ce projet.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

1 commentaire


  • commenter

    J’avais vu cette douche, c’est vrai qu’elle a l’air cool ! Par contre le prix m’a un peu bloqué quand j’ai voulu « investir ».

    Un projet à suivre =D

    Arthur 13 août 2015 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *