Maîtriser sa GoPro, un art pas aussi simple qu’il n’en a l’air…

Maitriser sa GoPro, le livre

S’il existe des dizaines et dizaines d’ouvrages sur le marché à propos de l’utilisation de la GoPro, je tenais à vous en présenter un aujourd’hui, et pas des moindres, car son écriture a été supervisée par le fondateur de GoPro lui-même : Nick Woodmann. Le nom du bouqin : Maîtriser sa GoPro, aux éditions Eyrolles.

Evidemment, puisqu’il est suivi par GoPro, l’ouvrage n’est pas là pour faire un comparatif des caméras d’action du marché, même s’il y a fort à parier que la GoPro en ressortirait vainqueur. Non, dans Maîtriser sa GoPro, on apprend une tonne de trucs et astuces pour utiliser au mieux la célèbre caméra et tous les accessoires officiels qui lui sont dédiés. Le tout classé par sport, par passion, par utilisation… Par exemple, si vous aimez les animaux, un chapitre spécial « utiliser sa GoPro avec des animaux » a été rédigé. Bref, la bible de la GoPro en quelques sortes…

De plus, la lecture s’avère des plus agréables en raison du nombre conséquents de clichés présents, tous aussi somptueux les uns que les autres. Voilà qui motive à faire de nouvelles vidéos, photos et se lancer dans un montage qui en jettera plein la vue ! Et oui, forcément, un rubrique entière est dédiée au montage des vidéos, pour devenir un as de la mise en scène.

Si vous débutez en matière de GoPro, foncez ! Maîtriser sa GoPro est vendu à 26€ sur Amazon, l’investissement en vaut la chandelle !

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *