займ без процентов

Lorsqu’une petite fille découvre la prothèse de son bras réalisée avec une imprimante 3D

Bras - Impression 3D

L’imprimante 3D semble de plus en plus prendre la forme d’une révolution comme en témoigne les nombreuses utilisations qui peuvent en être faite. Aujourd’hui, nous avons découvert la vidéo d’une petite fille dénommée Isabella et qui reçoit avec une joie indescriptible une prothèse réalisée à l’aide d’une imprimante 3D. Cette prothèse a été réalisée par une personne dénommée Stephen Davies.

A ce sujet, saviez-vous qu’il existe des regroupements de passionnés par l’impression 3D qui se sont donné pour objectif de créer 1000 prothèses pour autant d’enfants dans le besoin ? Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur le sujet, je vous invite à vous rendre sur le site internet EnablingTheFuture.org.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

1 commentaire


  • commenter

    La magie de la technologie c’est tellement émouvante.

    defiscaliser loi pinel 23 août 2015 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *