займ без процентов

Les Simpsons : Vers un divorce d’Homer et Marge dans la saison 27 ?

Les Simpsons : Vers un divorce d'Homer et Marge dans la saison 27 ?

Les rumeurs les plus folles n’en finissent plus autour de la 27e saison des Simpsons. Après l’annonce de la mort de Bart par les producteurs de la série, le directeur de la production Al Jean, aurait annoncé que le couple mythique de cette série pourrait définitivement divorcé au magazine Variety. Suite à cette annonce, le compte Twitter de la série a envoyé un Tweet accompagné d’une image histoire d’alimenter un peu plus cette rumeur.

Difficile pour l’instant de démêler le vrai du faux et il nous faudra donc patienter jusqu’au 27 Septembre prochain pour commencer à en savoir plus sur la saison 27 des Simpsons. Mine de rien, les Simpsons ont été créés en 1987 et vont donc fêter leur 28 ans cette année avec des audiences impressionnantes de quasiment 8 millions de spectateurs aux USA pour chaque épisode diffusé. Chapeau Monsieur Groening !

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *