займ без процентов

Les Simpsons sont éternels, deux nouvelles saisons en préparation

Les Simpsons prennent les mêmes et recommencent

C’est La Fox qui vient de l’annoncer: les Simpsons viennent de signer pour deux saisons supplémentaire, à savoir les saisons 27 et 28. Décidément, le famille Simpson est increvable et Homer n’a pas fini de s’enfiler des bières et des donuts pour notre plus grand plaisir…

Les Simpsons, une série toujours aussi regardée

Plus de 25 ans après la diffusion du premier épisode diffusé en 1989, les Simpsons réunissent toujours autant de monde devant le petit écran. En moyenne, pour chaque nouvel épisode diffusé, c’est 6 millions de téléspectateurs qui visionnent la série. Une audience cumulée qui a de quoi faire rougir n’importe quelle autre série.

Et ce n’est pas prêt de s’arrêter avec l’annonce de la préparation des deux prochaines saisons ! Les saisons 27 et 28 nous promettent pas moins de 73 nouveaux épisodes, pour monter leur nombre total à 625 épisodes ! Si l’idée vous passait par la tête de vous faire l’intégrale, sachez tout de même qu’il faudra compter pas loin de 9 jours de visionnage en non-stop pour se faire la totale… Oui, il va falloir se montrer endurant 😉

Conclusion sur l’avenir des Simpsons ? Ce n’est pas encore demain qu’ils s’arrêteront ! Avec une diffusion des saisons 27 et 28 échelonnée jusqu’en 2017 par La Fox, vous en aurez encore pour un moment, d’autant plus qu’il y a fort à parier que d’autres saisons verront encore et toujours le jour par la suite !

Source: Mashable

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *