займ без процентов

Les Guignols de l’info : Vers un clap de fin ?

Les Guignols de l'info : Vers un clap de fin ?

Suite à la disparition d’Alain De Greef, qui était le numéro deux chez Canal + et également l’inventeur des « Guignols de l’info », nous apprenons aujourd’hui que cette émission parodique mythique de Canal + pourrait vivre ses derniers instants sur la chaîne cryptée. En effet, après plus de 26 ans de bons et loyaux services, les marionnettes pourrait être rangées au placard suite à une décision prise par le patron du groupe Canal, Vincent Bolloré. Pour l’instant ni Vivendi, ni Canal n’ont fait de commentaires quant à cette rumeur pourtant relayée par plusieurs médias dont Metronews ou encore PureMedias.

Selon ces différentes sources, les actionnaires du groupe devraient se réunir ce Vendredi 3 Juillet pour prendre une décision quant à l’avenir des Guignols de l’info. Apparemment, cette rumeur ne plait pas à pas mal de personnes puisque nous pouvons voir depuis hier le hashtag #touchepasauxguignols figurer parmi les sujets les plus commentés sur le site de micro-blogging Twitter. Actuellement, tout ceci n’est qu’une simple rumeur et nous en saurons certainement plus d’ici quelques jours. En attendant, vous trouverez ci-après une compilation des meilleurs moments des Guignols de l’info.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *