займ без процентов

Les Guignols de l’info restent, mais ce n’est pas clair…

Les Guignols restent ! Mais en crypté...

Si la rumeur de l’arrêt des Guignols de l’info par Canal+ avait déclenché l’indignation des français -une pétition avait même été mise en place par les internautes-, la chaîne a finalement confirmé que les célèbres marionnettes resteront bien à l’antenne. Vincent Bolloré précise même qu’il « n’avait jamais été question d’en finir avec les Guignols »…

Avant le Prime Time et en crypté

Fini le temps des Guignols en clair juste avant 20h ! Si la fin du programme représentait jusqu’alors le symbole du passage de la chaîne en crypté, il faudra maintenant dire au revoir aux Guignols pour les non abonnés Canal+. En effet, l’annonce officielle a été faite qu’à partir de la rentrée 2015, les Guignols seront diffusés un peu avant 20h50 -soit l’heure du Prime Time- et uniquement en crypté !

C’est la fin de toute une époque pour les Guignols sur Canal+ en clair… En revanche, les programmes de la veille seront retransmis sur YouTube et DailyMotion, comme d’habitude. Heureusement que ça ça ne change pas ! Et vous, pas trop déçu de ne plus voir vos Guignols le soir ?

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *