Le Walter’s Coffee Kosan : Un café qui s’inspire de l’univers de Breaking Bad

Le Walter's Coffee Kosan : Un café qui s'inspire de l'univers de Breaking Bad

Si vous avez adoré la série Breaking Bad alors le « Walter’s Coffee Kosan », un café qui vient d’ouvrir à Istanbul en Turquie va grandement vous faire plaisir ! En effet, le propriétaire des lieux Deniz KOSAN est un grand fan de la série et s’est donné un mal fou à retranscrire l’univers de cette dernière au sein d’une enseigne qui semble valoir le détour. Il faut dire que d’après les photos publiées sur son compte Instagram, son enseigne reprend avec un véritable souci du détail les différents éléments marquants de l’univers de Breaking Bad.

Ouvert depuis le 29 Mars dernier, Deniz KOSAN et son cousin on eu l’idée d’ouvrir le « Walter’s Coffee Kosan » en partant d’un simple constat… « Après avoir travaillé dans l’industrie alimentaire et les boissons à travers le monde pendant un bon bout de temps, j’ai réalisé que tout ça manquait sérieusement d’originalité« . Bien joué les gars ! Si vous voulez en découvrir plus sur ce café, je vous invite à découvrir sa page Instagram.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *