займ без процентов

Le trailer Star Wars 7: The Force Awakens vient de fuiter avant l’heure !

star wars 7 : trailer imminent

Je vous en parlais justement dans mon poste précédent, la plus grande peur de Lucasfilms concernant son trailer pour Star Wars épisode VII était la fuite de ce dernier ! Et bien c’est justement ce qu’il vient de se passer il y a à peine une heure sur le Web !

J’ai l’honneur de vous le diffuser  ici et maintenant pour 88 secondes de plaisir ! Accochez-vous, ça en jette ! Vivement une bande-annonce plus longue !

Source: Wizu

[attention]MAJ du 27/11 à 23h: cette vidéo serait un Fake réalisé par un internaute pour surfer sur la vague créée par l’événement du trailer Star Wars 7. Le vrai trailer officiel sera bel et bien diffusé sur iTunes Movies Trailer. Merci à notre lecteur qui nous a communiqué l’information. [/attention]

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

2 commentaires


  • commenter

    C’est un Fake…apparemment tu ne connais pas Star Wars, après un problème de maths, un Fake en news…

    iruzeoriu 27 novembre 2014 Répondre


    • commenter

      Un vrai fake oui apparement…
      Je vais mettre l’article à jour, merci pour l’info, tes corrections assidues ainsi que ta grande diplomatie de communication 😉

      Bastien 27 novembre 2014 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *