La nouvelle GoPro HERO 4 Session sera vendue le 12 Juillet

Nouvelle GoPro HERO4 Session

GoPro n’en finit plus de nous sortir de nouvelles caméras ! Après avoir annoncé son bébé milieu de gamme dernièrement, la HERO+LCD, le fabricant nous annonce aujourd’hui la date de commercialisation d’une nouvelle caméra exclusive: la GoPro HERO 4 Session !

Et vous pourrez profiter de ces deux nouvelles caméras dès le 12 juillet prochain. La GoPro HERO 4 Session sera vendue au prix de 429,99€ et affiche des caractéristiques quelques peu différentes de ses grandes soeurs:

  • 50% plus petite et 40% plus légère que la HERO 4 Black ou Silver
  • Un seul bouton pour lancer la « session » vidéo ou l’arrêter
  • Un réglage automatique de tous les paramètres, notamment luminosité et qualité d’enregistrement

Les mode Auto Low Light et SuperView sont de la partie et la qualité de vidéo pourra varier de 720p à 1440p et de 30fps à 100fps. Quant aux photos, leur qualité sera forcément de 8Mpx. Dommage, pour le prix, on aurait aimé une qualité un peu supérieure… Pour le reste, c’est du standard, la plupart des accessoires habituels GoPro restent compatibles.

En somme, la vraie révolution affichée par cette GoPro reste sa taille ainsi que le fait que l’on n’a plus qu’à se concentrer sur nos sessions vidéos sans réfléchir aux réglages. Et vous, vous en pensez quoi de cette nouvelle HERO4 Session ?

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *